Road Trip Rocheuses - Lake of the Little Fishes



 


Notre chambre donne sur la route, il y a un flot continu de voiture vers le parking de Lake Louise, qui se remplit rapidement. 

Je me lève pour aller voir le lac où la brume arrive vite.




On passe la matinée tranquille puis dans l'après midi on décide d'aller marcher jusqu'au bout du lac, la brume s'est levée. Les hordes de touristes sont là.

On voit un oiseau. A savoir que Sol se fout de ma gueule parce qu'il a l'impression qu'à chaque fois qu'on voit un oiseau, je dis que c'est un Northern Flicker... Alors direct il dit "a northern flicker!", en pensant blaguer, sauf qu'il avait raison. Bon, il l'avait aussi dis pour le tétra la veille, il l'avait qualifié soit de "Retarded Northern Flicker" ou bien de "Pigeon Turkey" (pigeon-dinde).. Bref, on a encore vu un pic flamboyant.





 

Les chipmunks ont clairement l'habitude d'être nourris par les touristes et sont à l'affût de la moindre main tendue.









Le soir on décide de ne pas manger à l'hôtel qui était très cher, et on commande une pizza, elle aussi très chère, qu'on va chercher dans le village de Lake Louise. Elle était infecte et bien trop grasse. En plus on mange ça en regardant une émission de Gordon Ramsey. Le pire repas du séjour, on aurait mieux fait de se cuisiner des pâtes.


Commentaires